Sinon, à part ça, je suis allé faire quelques photos en face de notre atelier. Je n’ai pas été inspiré de dingue, pourtant j’avais du matos tout beau tout neuf. Du coup, ben, je le mets en vente sur leboncoin. Rien de spécial jusque-là, sauf que je l’avais acheté samedi dernier. C’est mon record, je n’ai jamais gardé du matos aussi peu longtemps.
Une fois remonté à l’atelier, j’ai vu une scène dans la rue qui m’intéressait depuis la fenêtre. Le temps de descendre avec l’appareil et le vieux était parti.
Ce midi j’ai pas pu faire de sieste. En même temps, je n’avais pas envie. Du coup, j’ai bossé sur Lightroom, j’essaie de trouver des séries dans mes images pour préparer une expo. J’ai écouté un podcast sur Spotify que je n’ai pas pu suivre tellement j’étais concentré.
En ce moment, je ne fais plus de sport. Je ne bois plus. Je ne fume plus. Tout ensemble, pas à la suite. Je suis globalement assez tendu. Je bois du café, je m’assois face à mon écran. De 9 h du matin jusqu’à 17 h. Dommage que Siri ne fasse pas le café. J’ai désactivé depuis longtemps cette fonction qui m’insupporte. Je n’aime pas le concept de Siri et l’idée qu’on doive lui parler comme à un humain. Mais aujourd’hui j’aime rien. Ma bagnole m’a gonflé, le soleil m’a gêné, et l’heure d’hiver m’énerve, bien que ce soit un peu le début de la fin.