Sinon à part ça j’ai envoyé 6 pellochés à développer et j’en ai reçu trois clean et trois crades. Les autres sont inexploitables. Le labo m’a appelé. Ils ont appliqué les recommandations du fabricant pour la chimie et le temps de développement mais visiblement c’était pas la bonne information. D’habitude c’est moi qui fout tout en vrac.
J’étais content que ce soit d’autres pour une fois. Le technicien a dû être surpris d’entendre mon ton super détendu au téléphone alors que j’ai perdu des heures de taf (la moitié des images de l’été ne verront pas le jour). J’accepte cette part de risque en bossant en argentique mais je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres. Je confie le développement à d’autres car j’ai deux mains gauche. Mon job s’arrête à presser sur le déclencheur au bon moment et à remettre une pellicule quand le compteur affiche 36.
Avec le temps j’arrête de faire le super héros et je fais juste ce que je sais faire. Le technicien aussi. On a pas eu de chances, problème de chimie et d’alchimie.